Présentation vitrail de l'ours

Mon atelier et moi

hoblingre_vitrail_vitrail-de-l'ours_montpellier_la-grande-motte-parcours-blog

 

L'ours.

Parce que j'aime vivre dans ma "caverne" ? Sans doute…

Dans ma caverne  se trouve ma caisse à outil de vitrailliste et j’empile aussi certaines créations. Dans ma caverne j’aime recevoir, transmettre et partager.

Mon travail

Mes fabrications utilisent le vitrail de manière traditionnelle, le Tiffany, la peinture à la grisaille, le jaune d'argent, la fusion et parfois le sablage ou le collage UV.

Cette année je me lancerai dans de nouvelles créations.

Vous pouvez découvrir mes fabrications passées au fil des articles de ce blog qui s’enrichira au fur et a mesure de mes nouvelles pièces :

  • Restauration de vitraux.
  • Vitraux de création sur-mesure.
  • Pièce des décors peintes à la grisaille.
  • Objets de déco.
  • Luminaires...

Tous les articles du blog sont accessibles depuis l'accueil ici.

Vous pouvez me retrouver et être plus proche du quotidien de l'atelier sur Instagram  ici (Instagram Vitrail De l'Ours).

Pour les personnes qui n'utilisent pas Instagram, un article est mis à jours régulièrement ici (Timeline Instagram) pour vous permettre de consulter toutes ces publications.

Mes réalisations sont reproductibles, sauf exception,  vous pouvez aussi me consulter pour établir un devis pour vos vitraux ou demandes de stage ici ou directement par mail vitraildelours@gmail.com.

Par ailleurs, je propose des stages d’initiation au vitrail. Les matières et outillages sont mises à votre disposition et vous repartez avec votre création.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :